Conditions Générales d’Utilisation De Candelma.Fr

Ce site a pour objectif de faire de vous de vrai chef en pâtisserie. Il met alors à votre disposition la meilleure recette pour faire des crêpes et aussi des recettes pour faire de meilleurs desserts. Nous soumettons cette page qui tient compte des modalités d’utilisation et d’accès au site à une lecture consciencieuse et attentive. Car nous considérons tout utilisateur qui accède au site, avoir lu et accepter sans réserve ces présentes conditions générales d’utilisation. En cas de désaccord avec une partie ou toutes nos conditions d’utilisation, veuillez bien ne pas poursuivre votre navigation.

Propriété intellectuelle et limitation de responsabilité du site

Le site candelma.fr et l’ensemble de son contenu (en particulier les marques commerciales, les logos, tout élément graphique, textuel et informatique du site dont notamment les arborescences, mises en forme, articles, présentations, illustrations, photographies, et/ou tout autre document) sont protégés par les règlementations relatives à la propriété intellectuelle. En aucun cas, la navigation sur le site ne peut être interprétée comme accordant une licence d’utilisation ou un quelconque droit d’utiliser ces éléments. À ce titre, leur représentation, reproduction, diffusion et rediffusion, partielle ou totale est interdite. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détenteur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon. Les propriétaires du site pourront se prévaloir de ses droits, en particulier de propriété intellectuelle, pour engager des poursuites notamment pénales.

Les ayants droit du site se réserve le droit d’améliorer ou de modifier à tout moment les informations, produits, programmes ou conditions d’utilisation décrits dans le site, et ce sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait. Les conditions et mentions applicables seront celles en vigueur à la date de votre connexion au site.

L’utilisateur admet expressément utiliser le site candelma.fr à ses propres risques et sous sa responsabilité exclusive. Les propriétaires du site ne sauront être tenu responsable de tout dommage, direct ou indirect, matériel ou immatériel causé aux utilisateurs, à leurs équipements informatiques ou de télécommunications, aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.